mercredi 9 avril 2014

Animer un RERS, ça s'apprend ! c'est même une formation nécessairement permanente

Je reviens de l'Assemblée Générale du mouvement national des RERS (FORESCO) et je suis regonflée, remotivée, re... J'ai pris une bonne louche de potion magique pleine de rencontres, d'échanges (y compris sur les difficultés), d'émotions, de joies partagées.

Je pense, je sais, que l'on retrouve ce dynamisme dans les sessions de formation qu'organise FORESCO. Les différents modules de formation sont ouverts et accessibles à tous les échangeurs de savoirs. Et cela se passe à Évry : pratique, non ?
J'ai sélectionné pour vous la formation intitulée "Animer un RERS, ça s'apprend !"
La prochaine session a lieu les 19, 20 et 21 mai prochain : c'est juste le bon moment pour vous inscrire.


N'hésitez pas à aller consulter le site du mouvement pour connaitre le contenu des différentes formations proposées en cliquant sur le lien :
http://rers-asso.org/formations/f2014_calendrier.html


CT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire