vendredi 23 janvier 2015

Deux séminaires de développement personnel avec Maria



Dans le cadre de son partenariat avec le RERS d’Évry,
le JARDIN INTÉRIEUR d’Évry propose deux parcours de développement personnel animés par MARIA NIEDDU 
 (C’est gratuit, puisque c’est avec le Réseau)

1) Hello !… oui, j’écoute :  
13 clés pour retrouver une nouvelle conscience   dans les échanges avec soi-même et avec « l’autre »

Séminaire de 3 journées 
Dimanche 1 février 2015
Dimanche 1 mars
Dimanche 3 mai
Ce séminaire a été conçu pour
** donner des informations sur les bases théoriques  (mais tout à fait importantes à connaitre) de la communication à travers les outils de la PNL   (Programmation Neuro Linguistique)
** permettre d’identifier les soucis les plus importants   dans sa propre façon de fonctionner face à la communication avec soi ou avec l’autre.
Les jeux et les exercices en binôme et en groupe  issus de mon expérience dans mon activité de thérapeute permettent à chaque participant de se concentrer sur son expérience  et au même temps d’interagir avec le groupe.
** apprendre des techniques de respiration qui peuvent nous soutenir dans l’intégration du travail intellectuel  et nous guider vers le non-stress dans la vie au quotidien.
Première étape d’un chemin de développement personnel, ce séminaire est ouvert à tous à partir de 18 ans.  
Inscription :
par téléphone  01 60 78 71 54   ou   06  22 94 17 84
ou par e-mail : mariani.aimer@gmail.com

voir http://1q5q.mjt.lu/nl/1q5q/sip6q.html
http://jardininterieurevry.free.fr/
et plan d’accès http://jardininterieurevry.free.fr/jardin%20interieur%20plan%20acces.jpg


2) Moi, cet inconnu 
(les facettes cachées dans notre histoire personnelle)
Une nouvelle conscience  de ce qui se passe entre moi et Moi

Le séminaire se déroule en 3 mois (1 dimanche par mois)
15 février 2015
15 mars
12 avril
 Horaire : 10h00 – 19h00 (pause déjeuner 1h30 libre)
 Lieu  91310 LONGPONT S/ORGE Quartier Basilique
L’adresse exacte vous sera communiquée lors de votre inscription

Découvrons la vraie personne que nous sommes au-delà de tout ce que la famille, l’école, l’église et la société nous ont conditionnés à croire.  
Je suis la personne avec laquelle je vais passer toute ma vie ; je serai la seule personne qui sera présente à tous les évènements de mon existence.
Personnellement je crois qu’un des buts de mon existence c’est de me connaitre de plus en plus, pour vivre de mieux en mieux avec moi-même.
Ma relation avec moi-même au présent montre parfois les séquelles des relations que j’ai vécues depuis ma naissance avec plusieurs « messagers » qui ont croisés ma vie.
Parfois ce message n’a pas été clarifié.

Découvrons la beauté, la luminosité, la force et le pouvoir qui ont été cachés pendant des années derrière les ordres,  les injonctions, les suggestions, les pensées que « les autres » nous ont donné.

Je vous propose de recontacter Votre Vérité pour la montrer au Monde : lui, il attend cela depuis toujours !!
Tout cela dans une atmosphère ludique, en utilisant des jeux, des exercices de conscience corporelle et énergétique.

Réservez votre place dès maintenant
tél. 01 60 78 71 54
mobile : 06 22 94 17 84
Email : mariani.aimer@gmail.com

 Voir http://1q5q.mjt.lu/nl/1q5q/siph9.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire