vendredi 3 avril 2015

Mon premier C.A. au Réseau à Evry.


Je suis parmi les nouveaux membres du C.A. élus à l’occasion de la dernière Assemblée Générale et  jeudi 2 avril, j’ai participé à ma première réunion.

Je n’ai pas parlé beaucoup. J’aime écouter avant tout, surtout aux débuts d’une nouvelle relation comme celle que je commence avec le Réseau.
J’ai quand même envie de vous partager (de façon très brève, ne vous inquiétez pas !!) mon expérience et pour cela j’aimerais emprunter, pour un moment, le sigle RERS.

R représente la  Richesse de cette soirée. Cela a été une richesse de présence, une richesse d’échange, une richesse de fluidité et d’aisance que j’ai expérimentée dans la façon d’être toutes et tous « en relation », d’être en « ré-union ».

E représente l’être Ensemble, dans une Ecoute attentive et vivante qui nous portait à trouver une Entente facile et coopérative. C’est aussi le E de l’Engagement personnel.

R représente le Respect qui a guidé tous les échanges

S représente la Simplicité avec laquelle, autour d’une table, nous échangeons des idées, de la nourriture, de la vie enfin.

Je suis heureuse d’être un membre de ce groupe et je remercie tous les autres pour avoir contribué à faire de cette soirée une expérience qui restera dans mes beaux souvenirs.

Maria N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire