vendredi 13 septembre 2013

UN ECHANGE COUTURE ET UN BEL ANNIVERSAIRE !

" Je voulais vous dire que j'ai été heureuse ce vendredi 14 juin pour mon anniversaire qui a rassemblé 70 personnes dont Monsieur le Maire.
Je veux remercier tout spécialement Jacqueline G. de m'avoir réservé un vrai échange couture pendant trois jours pour m'apprendre à confectionner ma tenue de " Pharaonne du quartier des Pyramides" de A à Z. Ce travail réalisé dans la joie et la gentillesse mais aussi avec beaucoup de sérieux m'a permis de découvrir plein d'astuces et de techniques que je pourrai reproduire ou adapter à l'avenir : conception et réalisation du patron, découpe,  montage, bâti,... fixation des manches (avec le point de fronce), mise en place du col ... ; applications des mathématiques dans les mesures ...
Un bon anniversaire studieux et très chaleureux. "

Geneviève Stock. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire