vendredi 21 mars 2014

Le jardin en partage a de bons amis...


Les jardiniers ont reçu un petit cadeau : une dame "jardinier" en Auvergne est venue au jardin en partage au printemps dernier à l'occasion d'une visite à son fils, étudiant à Evry. Marie-Josée l'a reçue et lui a expliqué notre projet.

De nouveau en visite à Evry, elle nous a apporté des graines qu'elle récolte dans son jardin.  J'ai soigneusement conservé ces graines et voilà que nous recevons deux pieds de famboisiers, des fraisiers et des graines...  accompagnés d'une très gentille lettre.

« Je vous envoie de notre région Auvergne des plants de framboisiers, fraisiers remontants, ainsi que deux pieds de myosotis sauvages. Les myosotis sont à mettre sous les framboisiers pour éviter les vers.
Bon courage pour le jardinage et bravo pour votre association.
J’irai vous faire un petit coucou début juin le jour où je déménagerai mon fils de Télécom.
Bien amicalement. » Nicole.  (habitant Hauterive dans l’Allier)

Un grand merci à elle
Sylvie P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire