lundi 17 mars 2014

Plein air



Les beaux jours sont là (pour l'instant) et notre petit groupe en profite pleinement, chaque dimanche matin.

Nous attendons toutes celles et ceux qui ont envie, en même temps qu'ils se feront du bien, de voir arbres en fleurs,  canards, cygnes, foulques-macroules, grèbes huppés, cormorans, martins-pêcheurs (d'accord, en plus de 15 années de fréquentation assidue, je n'en ai vu qu'un... mais j'espère toujours) et autres mouettes ou oies bernaches (j'en passe).
Nous irons aux lacs de Viry-Chatillon où la faune est particulièrement développée et active.
Foulque-macroule

Grèbe huppé



























Si vous avez l'âme bucolique et envie de bouger un peu (je rappelle qu'il y a place pour tous : joggers, marcheurs rapides ou un peu moins), je vous donne  rendez-vous, dimanche 23 mars, sur le parking de Aldi (face à la MJC de la place Jacques Brel, dans le bas de Ris, N7)
pour un départ à 9 h 45 précises et retour vers 11 h 30.

Quand vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer!
Je vous souhaite, à chacun et chacune, une très bonne semaine et espère vous voir nombreux.

Michèle B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire