jeudi 27 juillet 2017


La charte et la Fiche technique Mise en Relation


Pour moi la charte, c’est une fiche remplie de consignes et des règles à respecter pour bien faire avancer l’association. J’ai eu du mal à l’apprendre en un jour, et grâce à Jérémie et l’aide de Corine, j’ai réussi à la comprendre dans son intégralité. Il m'a fallu 2 ou 3 jours d’apprentissage et je les en remercie.
J’ai pu faire une mise en relation sur le thème du maquillage qui s'est plutôt bien passé. Je n'étais ni trop stressée ni totalement sûre de moi. Je l’ai quand même fait. J’avais peur de bégayer et d’oublier des mots mais tout s'est bien passé. Aujourd’hui je suis fière de moi. Je pense maintenant pouvoir faire une bonne mise en relation.
 La fiche technique m’a beaucoup aidée pour cette mise en relation.
La fiche technique est un outil très important pour une bonne mise en relation dans un réseau d’échanges réciproques de savoirs. 
Au début, j’ai eu du mal à comprendre le sens de certains mots. Mais j'ai surmonté cette difficulté.
Ce matin, j'ai rédigé ma propre fiche technique avec une méthode plus fluide à mes yeux. C'est la preuve que les RERS évoluent tout le temps.
                                         Honorine Amisi
                                         stagiaire du RERS au local Les Pyramides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire